Schaffner établit une nouvelle référence pour les filtres CEM triphasés sous forme de livre

Les solutions de filtres CEM pour applications triphasées offrent une aide essentielle pour se conformer à la directive CEM et d'améliorer la fiabilité et la stabilité des systèmes des clients. Avec ses nouvelles séries FN 3287 et FN3288, Schaffner pose encore une fois un nouveau jalon en proposant la solution la plus compacte et la plus moderne actuellement disponible sur le marché.

Groupe leader sur le plan international dans le domaine de la compatibilité électromagnétique et de la qualité d'alimentation, Schaffner présente les nouvelles séries FN 3287 et FN3288 conçues pour les entraînements moteur, les systèmes d'entraînement de puissance et bien d'autres applications de conversion de puissance. Ces filtres novateurs sont notamment optimisés pour répondre au mieux aux exigences des machines-outils et des équipements de machinerie. Petit n'est pas seulement synonyme de beau, mais aussi de fort puissant. 

Grâce aux filtres CEM à la taille adéquate, le design de machines et d'installations peut être optimisé pour répondre aux standards CEM à condition que les filtres CEM soient pris en compte dès la phase de design.

Les nouveaux filtres se basent sur une nouvelle structure design permettant une réduction significative du besoin de place et une intégration des terminaux de connexion à l'intérieur du filtre cubique.

Avec les nouvelles séries de produit FN3287 et FN3288, Schaffner peut fournir des solutions très compactes et largement utilisables de 10 à 160 A pour répondre aux exigences de performance standard ou haute atténuation et aux exigences des faibles courants de fuite.

Les gammes de filtres FN 3287 et FN3288 sont disponibles pour 11 variantes de tension allant de 10 à 160 A. Les deux séries sont disponibles pour des applications 480 V CA, la série FN3288 étant également appropriée pour des applications 690 V CA et de réseau IT.

Tous les filtres sont certifiés CE, UL, CSA et ENEC et sont conformes à la directive RoHS.

> Documentation technique