01.06.2022

… On … Off … 0 … 1 … 2 … 3 …

Vous vous dites peut-être : "Qu'est-ce qui a mal tourné avec le titre ? Rien du tout ! Car ce sont précisément des fonctions que notre produit du mois de juin peut, parmi d’autres, offrir.

Ce mois-ci, nous nous concentrons sur nos interrupteurs-sectionneurs !


En fait, il n'y a pas grand-chose à dire sur les spécificités techniques des interrupteurs-sectionneurs, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas indispensables... au contraire ! Pour l'industrie, ils sont même très importants, quant à leurs usages en privé, il n’en serait autrement. Comment allumeriez-vous la lumière chez vous si vous n'aviez pas d'interrupteurs ? (SmartHome ne compte pas 😉)
Alors que l'interrupteur-sectionneur ne remplit en fait que deux fonctions - la mise en marche et l'arrêt - l'interrupteur de commande peut en outre être commuté à plusieurs niveaux et selon plusieurs angles de commutation. Il est ainsi possible, par exemple, de commander différents ventilateurs au sein d'une installation ou d'en adapter leurs vitesses.
Vous trouverez dans notre assortiment un vaste choix d'interrupteurs de commande et d'interrupteurs-sectionneurs, à découvrir dès maintenant !
 


Support