Innovations pour la construction d'armoires

Toute évolution dans le cadre de la conception et la fabrication des armoires électriques entraîne une évolution des installations de production, bénéficiant non seulement aux constructeurs d'armoires, mais également à l'utilisateur final ou aux constructeurs de machines. 

Si la conception, les processus de fabrication et l'interaction humaine avec les armoires peuvent faire l'objet d'innovations par le biais de nouveaux produits, techniques et technologies de câblage, la fabrication des armoires en est simplifiée, avec une grande avancée en termes d'efficacité.

Encombrement réduit
En ajoutant des dispositifs dans le nouvel espace disponible, vous pouvez monter d'autres appareils dans l'armoire électrique de la même taille pour accroître ses fonctionnalités

Amélioration du flux d'air
L'utilisation de composants dotés d'une hauteur uniforme garantit une libre circulation d'air, favorisant une bonne dissipation de la chaleur. La réduction de la température à l'intérieur de l'armoire augmente la fiabilité du produit, réduit les taux de défaillance et accroît la longévité du produit.

Efficacité de la conception
Notre bibliothèque CAO de commande électrique pour nos produits (industrial.omron.eu/cadlibrary) peut aider à réduire l'effort de conception.

Expéditions internationales
Les produits Value Design sont certifiés UL et CSA et portent le marquage CE.

Insertion facile
L'utilisation de nos borniers basés sur la technologie Push-In Plus est plus facile que l'insertion d'une prise pour écouteurs.

Maintien ferme en place
Bien que la force d'insertion requise soit moins élevée, les câbles sont maintenus fermement en position. Grâce à notre conception de mécanisme avancée et notre technologie de fabrication, nous avons produit un ressort nécessitant une faible force d'insertion tout en assurant une grande force d'extraction.

Les deux mains libres pour travailler
Le mécanisme de bornier a été conçu pour maintenir le tournevis, si bien que vous avez les deux mains libres pour insérer les câbles dans le point d'accès en façade. 

Câblage possible avec conducteurs toronnés
Il est possible d'insérer les câbles avec des viroles, des câbles monoconducteurs ou des câbles toronnés.

Intéressé ? Nous sommes heureux de vous conseiller.
> Formulaire de contact