26.11.2020

À quelle fréquence aérez-vous votre bureau ? Quelle est la qualité de l'air ?

🎓 Une étude de la Harvard Business School a montré que 57% de toutes les absences pour maladie sont dues à une mauvaise aération.

😷 Une étude de la Harvard Business School a démontré que 57% des absences pour maladie sont dues à une mauvaise aération.

La solution : Le nouveau LX CO2 CHECK !

Le manque d'oxygène ne provoque pas seulement de la fatigue et une diminution de la capacité de concentration. Il est également prouvé que le risque d'infection par des virus augmente.

Par conséquent, si la valeur du CO2 est supérieure à 1000ppm, les pièces doivent être aérées ! 💡 

Le nouveau LX CO2 CHECK surveille la concentration en CO2, la température et l'humidité de l'air ambiant (dans les locaux).

Jusqu'à une concentration de CO2 de 1 000 ppm, l'indicateur s'allume en vert. À partir de 1 000 ppm, l'indicateur de CO2 s'allume en jaune et à partir de 2 000 ppm en rouge. L'heure et la date sont également affichées en alternance.

Vous savez donc exactement quand il est temps d’aérer. 👍🏻

Cet appareil de contrôle est bien évidemment un atout indéniable pour faire face à la réduction du risque d'infection par le COVID-19. 😉

Avons-nous éveillé votre intérêt ? L'écran LED, pour la surveillance de l'air ambiant, est disponible dans le webshop de EHS Switzerland SA en deux versions :

> Dimensions du panneau 250x170x80mm (LxHxP)

et

> dimensions du panneau 500x258x70mm (LxHxP)


Support