01.05.2024

Les interrupteurs en folie : Quand les ingénieurs appuient sur le bouton de démarrage !

Vous vous situez dans une pièce remplie d’interrupteurs de toutes sortes et chacun déclenche sa propre folle fonction bizarre.  Vous appuyez sur le premier interrupteur et, quelque part dans l’usine, un bras robotisé se déploie et vous fait signe de venir. 
 



Vous appuyez sur le deuxième bouton et les haut-parleurs diffusent la 5e symphonie de Beethoven, jouée par les bips des machines.

Le troisième interrupteur ? C’est celui qui active la cafetière automatique pour la pause, mais non sans avoir lancé une séquence de compte à rebours dramatique. Le quatrième interrupteur pourrait ouvrir une porte secrète derrière laquelle se cache une armoire pleine d’oursons en gélatine destinés à remonter le moral des ingénieurs, bien entendu ! Puis, il y a également ce bouton rouge mystérieux sur lequel on peut lire "Ne pas actionner !". Evidemment qu’on appuie sur le bouton et aussitôt une boule disco se met à tourner au plafond, tandis que l’atelier est plongé dans une mer de lumières chatoyantes. Les interrupteurs sont certes petits, mais leurs capacités… ? ! Elles sont illimitées ! Utilisés dans le bon contexte, ils commandent non seulement des fonctions importantes, mais il nous redonnent également le sourire lorsque le quotidien devient trop sérieux.

Et quels seraient les souhaits de nos collaborateurs s’ils pouvaient être réalisés en appuyant sur un bouton ? 

 

Vous aussi trouvez l’interrupteur de vos rêves dans l’assortiment d’EHS Switzerland SA !


Support