01.02.2022

Notre objectif principal ? Des clients satisfaits, bien sûr !

Suivant la philosophie "des clients satisfaits sont notre meilleure référence", nous vous avons demandé en août dernier à quel point vous étiez satisfaits d'EHS Switzerland SA. Vous pouviez nous donner une note allant de -3 (insatisfait) à 3 (trÚs satisfait). A cette occasion, des questions ont été posées sur les domaines suivants :
 

  • CoopĂ©ration, service et assistance
  • QualitĂ© des produits
  • QualitĂ© des services
  • Performance de livraison
  • Rapport qualitĂ©/prix
  • Flux d'informations

Moyenne gĂ©nĂ©rale de toutes les Ă©valuations dans l'enquĂȘte de satisfaction des clients 2021

Au total, vous nous avez donnĂ© une note de 2,03 ! C'est dĂ©jĂ  trĂšs bien, mais nous voulons faire encore mieux. Pour savoir oĂč nous pouvons encore nous amĂ©liorer, nous avons examinĂ© de plus prĂšs les diffĂ©rents domaines. Voyez par vous-mĂȘme !

 

Coopération, service et assistance

La plupart de nos clients sont satisfaits de notre collaboration, de notre service et de notre suivi. Avec une note moyenne de 2,23, nous avons atteint un niveau de satisfaction de base solide de la part de nos clients et nous tenterons cette année encore de maintenir et d'améliorer ce résultat.


 

 

La qualité des produits

Vous ĂȘtes encore plus satisfaits de la qualitĂ© de nos produits que de notre service et de notre assistance. Dans ce domaine, nous avons pu obtenir une note de 2,28. Comme nous sĂ©lectionnons nos fournisseurs avec beaucoup de soin, nous sommes d'autant plus heureux que vous soyez satisfaits de la qualitĂ© des produits.


Qualité des services

La qualité de nos services est presque égale à celle de nos produits. Avec 2,27 points, vous nous avez également attribué une note supérieure à la moyenne dans ce domaine. Nous vous en remercions. Ici aussi, nous ferons de notre mieux en 2022 pour maintenir une qualité élevée et constante et pour vous soutenir du mieux que nous pouvons.


 

Performance de livraison

MalgrĂ© les conditions de livraison difficiles actuelles, nous vous avons demandĂ© si vous Ă©tiez satisfaits de notre performance de livraison. A cet Ă©gard, nous avons obtenu une moyenne de 1,86 point. Nous vous remercions d'ĂȘtre conscient de la situation difficile. Nous attendons avec impatience de pouvoir Ă  nouveau vous indiquer des dates de livraison fiables et proches de la date prĂ©vue.


Rapport qualité/prix

Avec une note de 1,56 point, le rapport qualitĂ©-prix peut encore ĂȘtre amĂ©liorĂ©. Nous nous efforçons de vous proposer nos produits au meilleur prix possible et sommes en permanence en train d'optimiser les prix pour vous.


 

Flux d'informations

Final, nous voulions savoir si vous vous sentiez bien informés par nos soins. Nous avons obtenu une note de 2,01 points. Nous sommes trÚs heureux de ce résultat et travaillons toujours à améliorer notre flux d'informations. Nous espérons pouvoir augmenter encore cette moyenne en 2022.


 

Nous profitons de l'occasion pour vous remercier encore une fois de votre participation à notre questionnaire de satisfaction et nous serions ravis que vous participiez à nouveau cette année à notre questionnaire de satisfaction. Vous nous aidez à nous améliorer sans cesse !

 

 

 

 

 

 

 


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