10.03.2019

Rockwell arrête les produits suivants

Mise à jour des relais de sécurité de MSR à GSR et abandon de CompactLogixâ„¢ 1769-L3x 

Relais de sécurité de MSR à GSR

Pourquoi une mise à jour ou une migration ?

Au fil des années, de nouvelles fonctions de sécurité fonctionnelle ainsi que de nouvelles exigences et directives en matière de conception de machines ont été introduites. Afin de répondre à ces exigences et à celles à venir, plusieurs relais de sécurité Minotaure (MSR) ne sont plus disponibles.

Les relais de sécurité monovalents Guardmaster® sont conçus en conformité avec les nouvelles normes de sécurité fonctionnelle, comme ISO 13849-1 ou CEI 62061, et ils offrent des fonctions clés pour simplifier l'installation et la complexité du système. De plus, les informations recueillies auprès des relais de sécurité intelligents GSR via l'interface EtherNet/IP en option permettent de réduire les temps d'arrêt imprévus, d'augmenter le rendement et de mettre en œuvre la solution Connected Enterprise. Le relais de sécurité Guardmaster Dual GuardLink élargit cette capacité pour partager les diagnostics et les informations d'état des interrupteurs et détecteurs de sécurité connectés en série via GuardLink.

CompactLogixâ„¢ 1769-L3x

Dotés des dernières technologies, les relais de sécurité Guardmaster (GSR) remplaceront les fonctions et fonctionnalités des MSR.

Pour faciliter votre transition, nous vous recommandons de migrer vers les commandes CompactLogix ™ 5380 ou 5370. Semblables aux commandes CompactLogix 1769-L3x, les commandes CompactLogix 5380 et 5370 offrent une communication en série, une meilleure performance, plus de sécurité et plus de mémoire.

Plus d'informations sur les produits recommandés

Rockwell (Allen Bradley) - Partner der EHS Switzerland AG

Support