26.03.2018

Nouvelle série PFC de selfs actives

La «self PFC active» trouve son utilité dans les topologies de commutation DCM (Discontinious Conduction Mode) et CCM (Continious Conduction Mode) et remplit toutes les exigences des fabricants reconnus de régulateurs de tensions.

La forte demande de «selfs PFC passives» et le besoin de nos clients pour des puissances plus importantes ont conduit la société HAHN à lancer la gamme des «selfs PFC actives».

La «self PFC active» trouve son utilité dans les topologies de commutation DCM (Discontinious Conduction Mode) et CCM (Continious Conduction Mode) et remplit toutes les exigences des grands fabricants de régulateurs de tensions.

La nouvelle série aura une construction en coquille «PQ» qui fournira une grande efficacité avec un encombrement réduit. La plage d’inductance est orientée pour des utilisations entre 50 μH et 1'000 μH. Des courants de 16.5 A avec des fréquences jusqu’à 500 kHz peuvent être atteintes. Par le biais de l’utilisation de fils de cuivres laqués de très bonne qualité «la série de selfs PFC actives» supporte des tensions d’impulsions en entrée ainsi que des tensions de circuit intermédiaire allant jusqu’à 600 V. La résistance entre les circuits primaires et secondaires supporte 2'000–2'500 V par rapport au cœur du bobinage.

De plus la société HAHN fournit des matériaux UL, qui sont conformes à la classe d’isolation F (155 ° C) et aux systèmes d’isolations HAHN 155-2 (E237745).

Neue Hahn Aktive PFC Drosselserie

Support